Rockabye Baby : comment initier bébé à nos classiques!

0

Hey toi le papa branché! Oui toi! Tu es tanné des Frères Jacques et des Au clair de la lune? Tu veux que ton nouveau-né ou ton jeune s’endorme sur autre chose?  J’ai la solution pour toi : Rockabye Baby!

weezer

J’ai été très étonné il y a 5 ans de savoir que ce genre de musique existait pour les enfants. J’étais alors gérant dans un magasin de disques qu’un client m’a fait découvrir que mes artistes favoris avaient été transformés en berceuses pour enfants.  Et il y en a vraiment pour tous les goûts!  Moi étant issue de la période post-génération X, j’ai un faible pour l’album de Michael Jackson.  Vous allez trouver votre comble avec les berceuses sur les airs de Weezer, Nine Inch Nails mais le old school en moi a craqué pour les versions de KISS et The Police.  Ma petite poupie ne s’en plaint pas trop!

Vous ne me croyez toujours pas qu’Enter Sandman se joue en berceuse?

Inutile d’en rajouter: allez faire un tour chez votre disquaire le plus près ou encore sur l’adresse Internet directement : http://www.rockabyebabymusic.com/home

About Author

Passionné de sports de combats et d'écriture, je me lance dans une nouvelle aventure (pour ne pas dire bataille): celle de la paternité!

Leave A Reply