Premier challenge d’un mois pour Pères en santé : couper les portions! #PeresEnSante

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C’est le lancement officiel du challenge du mois Pères en santé : couper les portions!

C’est simple, votre souper doit passer de la partie de gauche à rentrer dans la partie de droite.C’est connu, on en met toujours trop dans nos assiettes. C’est pourquoi en diminuant l’assiette, on diminue la portion.

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Par exemple, je prends mon déjeuner dans une tasse au lieu d’un bol pour laisser moins de place pour les céréales.

Pour bien me juger, je fais toujours une comparaison avec ma blonde. Si elle prends un verre de vin, je prends un demi verre de vin. Si elle prends 2 morceaux de Toblerone, j’en prends 1.

Je me gêne pas pour manger de la crap, je me force simplement à prendre de plus petites portions. Je vous rappelle que je ne dis pas que je vais perdre 10 livres par semaine! J’essaie simplement de prendre de meilleures habitudes.

Je prends une demie bière à la place d’une bière. Vous comprenez, pour bien commencer relaxe dans ma perte de poids, je coupe simplement les portions, je ne change pas complètement mes habitudes.

Ce que je ne diminue pas : les légumes. Par exemple, si je mange une salade de poulet. Je mets moins de poulet, mais autant de salade et légumes.

Vous pouvez même voir ma feuille de poids, vous pouvez regarder ici.

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Fondateur de LesPères.ca et de beaucoup trop de sites Internet. Stratège marketing numérique.