Pères en santé : le lancement du challenge! #PeresEnSante

2

Je viens d’avoir 29 ans et j’ai décidé que j’allais perdre 20 livres avant mes 30 ans. J’ai décidé de montrer mes résultats grand public afin de m’encourager à continuer, mais aussi à le faire avec d’autres pères qui décident perdre leur bedaine de sympathie, comme moi.

Je pèse actuellement 188 livres. Ce n’est pas assez pour dire que j’ai un problème ou même que j’ai une bedaine qui m’indispose. Je ne suis pas ici non plus pour vous raconter comment je vais perdre 100 livres en 6 mois. C’est un petit objectif, mais qui fera une différence sur mon poids.

Voici à quoi je ressemble :

IMG_9331

C’est simple : un challenge par mois qui va peut-être t’aider à perdre du poids. Donc, le mois commence le 15. Pour aller directement au premier challenge.

Le but n’est pas de perdre 10 livres par semaine, mais bien juste de prendre des meilleures habitudes. En prenant de petites habitudes, on pourra faire de petits changements qui, accumulés, fera de grosses différences.

De plus, étant donné que je n’ai aucune connaissance en nutrition ou même en conditionnement physique, ça se peut que ce que je dis ne fait pas toujours du sens. Tu es prévenu : ce ne sera jamais des conseils d’experts.

Mon but est d’implémenter des bonnes habitudes de consommation dans ma vie de tous les jours. Je n’ai pas appelé ça “Pères en forme”, car il n’y aura pas de focus directement sur l’activité physique. Quoi que certains mois, ça pourrait arriver.

Je pense qu’en prenant de meilleures habitudes, on pourra changer son corps tranquillement sans faire trop mal à notre santé ou à notre vie.

Utilisez #PeresEnSante pour échanger sur Twitter!

About Author

Fondateur de LesPères.ca et de beaucoup trop de sites Internet. Stratège marketing numérique.