Mon miracle à nous : le porte-bébé

2

Le porte-bébé a été pour nous un genre de miracle. C’est pour nous la façon la plus simple de calmer le petit.

Le porte-bébé permet de l’endormir plus facilement, car on est collé sur lui et on peut avoir besoin de une seule main pour tenir la suce. Ça laisse donc une main de libre pour faire des tâches (ou jouer sur son iPhone).

On peut le faire bouger plus facilement pour les bébés qui aiment être shaké. On n’a qu’à sauter sur place pour faire la job. Attention aux vertèbres, un avis non-officiel : on mets une main en dessous de sa tête pour amortir le choc pour ne pas que ça lui fasse mal.

Vous voyez la photo en haut, je peux faire le ménage avec une main tandis que j’ai l’autre main sur la suce. Ça me fait moins plaisir ça, mais c’est pratique.

Je l’utilise pour me promener. Je n’ai pas besoin de poussette trop lourde encombrante. On est beaucoup plus mobile, car on a pas à déplacer un objet de plus. Je vais magasiner avec lui placé comme ça, je vais chercher mon café ou je prends des marches. Tout ça pendant qu’il dort.

Donc, si vous n’y pensiez pas, pensez au porte-bébé. Peut-être que l’effet sera différent sur votre précieux trésor, mais pour le nôtre, ça a été magique.

About Author

Fondateur de LesPères.ca et de beaucoup trop de sites Internet. Stratège marketing numérique.

2 Comments

Leave A Reply