Ma relation love/hate avec Costco

4

J’adore Costco, pour moi c’est un souvenir de Club Price quand j’étais jeune et qu’on achetait trop de muffins trop gros. Par contre, je dois dire que certaines choses me fâchent un peu chez Costco. J’ai comme toujours le goût d’y aller, mais rarement le goût d’acheter pour beaucoup. Voici ma longue liste des raisons de ma relation love/hate avec Costco.

J’adore manger tout au long de mon parcours grâce aux échantillons qui sont situés à chaque coin de rue. Tu peux entrer là et juste souper là-bas si tu veux (si tu repasses quelques fois aux même stands).

Je n’aime pas me rendre compte que je n’ai pas de place dans mon congélateur ou dans mon garde-manger ou juste chez nous en général.

Je n’aime pas devoir acheter 2L d’huile d’olive avec un gros bouchon alors que je veux juste pouvoir en ajouter de temps en temps dans mes plats.

J’adore la diversité des produits, mais je n’aime pas que chaque type de produit n’est qu’une marque (ou presque).

J’adore acheter des fruits et de la viande pas trop cher.

J’adore acheter de la viande et des fromages en gros format pour économiser.

Je n’aime pas devoir payer 55$ pour être membre en me questionnant si je vais réussir à économiser ce montant.

J’adore manger le hot-dog à 1,50$ que je peux mettre ce que je veux dedans qui vient avec une liqueur. Sinon, il y a la crème glacée.

J’adore et je n’aime pas m’acheter plein d’affaires que je n’ai pas besoin.

Malgré tout ça, je me suis quand même abonné et j’ai vraiment hâte d’y aller, car il paraît qu’on économise sur les couches.

About Author

Fondateur de LesPères.ca et de beaucoup trop de sites Internet. Stratège marketing numérique.

4 Comments

  1. J'adore Costco et j'ai même la carte au double du prix qui donne 2% en remises à la fin de l'année. Ce qui m'irrite c'est plutôt de sortir ma carte pour entrer et devoir faire la file pour sortir du magasin pour qu'on vérifie mon panier. À part ca, je n'ai que de bons mots sur Costco 🙂

  2. Je ne connaissais pas Costco avant d’y travailler. Pour un jeune père de famille comme moi c’est pratique pour les couches et certains aliments qui vendent en grande quantité mais a petit prix.

Leave A Reply