L’importance du moment du bain

1

Je me rends compte que le moment du bain est le plus beau moment de la journée pour passer du temps avec son enfant. La raison est simple : pas moyen d’avoir un appareil électronique dans le bain.

Pas de télé, pas de laptop et pas de téléphone intelligent. C’est seulement vous et votre bébé qui passe un beau moment.

Donc, si vous êtes du genre à faire comme moi et passer trop de temps sur votre ordinateur, prenez l’avance et allez dans le bain avec votre enfant. Profitez et chérissez ce moment.

Saviez-vous que toucher et masser votre bébé pendant et après le bain aide à développer sa capacité à avoir des relations avec les autres et son estime de soi.

Pensez-y et prenez le temps!

About Author

Fondateur de LesPères.ca et de beaucoup trop de sites Internet. Stratège marketing numérique.

1 Comment

  1. Simon Castonguay on

    C’est aussi un moment qui m’est, pour le moment, réservé!

    Benjamin apprivoise l’eau et les surprises (lire : vagues) d’Aînée (qui pratique pour les cours de natation). S’ensuit la routine du dodo avec le brossage de dents (comprendre : concours de grimaces), l’histoire (agrémenté de commentaires, de retours sur LA page précédente et de fous rires) et les gros colleux afin d’éteindre la lumière (et d’espionner la lune quand elle ose se pointer dans notre angle de vue).

    Les soirs où je dois travailler plus tard, je m’emmerde terriblement et je m’imagine ne pas être seul à lever la toile pour regarder la lune quelques instants…

Leave A Reply