Je réponds à vos questions : C’est quoi qui est différent?

0

Je vais avertir tout de suite, mon enfant n’a que 2 mois. Ça va être encore très différent dans les temps à venir. Pour l’instant, ce qui est le plus différent est… les temps libres.

Ce n’est pas tant que “vous n’avez plus de temps libres”, c’est plus que vous ne décidez pas quand vous êtes libre. Vous revenez de la maison et vous devez prendre la relève du bébé. Parfois il sera calme et il chillera à côté de vous, parfois vous allez vouloir jouer avec ou d’autres fois il sera dans le porte-bébé et vous serez comme moi en ce moment en train d’être sur Facebook.

Ne vous en faites pas, vous avez encore beaucoup de temps libres, c’est vrai. Si vous voulez avoir du temps libre, ça dort assez ses bibittes là pour que vous preniez du temps pour vous de temps en temps. Ça sera moins de temps avec la douce moitié par contre, car souvent un des deux doit s’en occuper. C’est ça qui change beaucoup la dynamique du couple. Un mélange de ça plus un manque de sommeil de temps en temps, ça peut faire des flammèches.

Vous devez bien sûr vous occuper davantage de lui lorsqu’il est éveillé, ce qui arrive quelques mois plus tard. Profitez-en pendant qu’il ne fait que dormir tout le temps, c’est pratique.

About Author

Fondateur de LesPères.ca et de beaucoup trop de sites Internet. Stratège marketing numérique.

Leave A Reply