Suivre des cours prénataux sur le web, c’est possible!

1

Avec ma copine, nous avons décidé de suivre des cours prénataux directement sur le web.

Ce n’est pas tant qu’on ne voulait pas ce mêler au monde, mais c’est plus que le timing n’était pas évident avec les cours prénataux de notre quartier. Nous nous sommes donc résolus à payer au lieu d’obtenir ceux gratuits qui sont disponibles à votre centre de santé du quartier.

Nous avons été avec http://www.mescoursprenataux.com/.

Comment ça marche?

C’est super simple, il y a des forfaits pour regarder une infirmière parler pendant 10 minutes sur un sujet en lien avec le bébé. Il y a pas mal tous les sujets que vous pouvez imaginer. Pour 50$, vous aurez 17 vidéos avec toute l’information pour l’accouchement.

Est-ce que ça remplace un cours prénatal?

Je ne jamais suivi de cours prénataux.

Est-ce que ça informe bien?

Ouais. Ça donne l’information, on a des images, des exemples avec des vraies mères. Ça semble assez complet et l’infirmière parle bien. On ne pense pas faire de “vrais cours”.
Ils donnent aussi des cours “en vrai”.

About Author

Fondateur de LesPères.ca et de beaucoup trop de sites Internet. Stratège marketing numérique.

1 Comment

  1. Bonjour Thoma

    Je te remercie pour les beaux commentaires, j’espère que vous y avez trouvé toi et ta douce toute l’information nécessaire pour l’arrivée du nouveau bébé.

    Si je peux me permettre… Oui ça peux très bien remplacer des cours prénataux en groupe et même, avec les 43 vidéos de couvrir beaucoup plus d’aspects grâce à la participation de plus de 25 professionnels de la santé.

    Ça ne rend toutefois pas les formations prénatales en personne désuètes pour ceux qui préfèrent davantage une expérience de groupe. Les cours prénataux en vidéos devenant dans ce cas un excellent complément

    Je te félicite pour l’initiative de ton site LesPères.ca

    Aux plaisirs
    Marie Fortier
    L’infirmière aux bébés
    Mes Cours Prénataux

Leave A Reply