Célébrer l’été pour toute la famille à Laval au Centropolis

0

Bienvenue à Centropolis! En plein coeur de Laval, c’est un genre de centre d’achats / divertissement pour toute la famille. Je dis divertissement, car vous y trouverez un peu de tout là-bas. J’y avais déjà été pour faire du “parachutisme intérieur” à SkyVenture (qui est particulièrement malade). J’ai été très content d’être réinvité pour une journée de plaisirs et d’activités pour le Solstice d’été du Centropolis.

IMG_4741

L’après-midi se passait à Clip ‘n’ climb. Un centre d’escalade pour les personnes de toutes âges. Il y a plusieurs murs, une trentaine, que vous pouvez monter.

Après un petit cours de 5 minutes, vous pouvez commencer tout de suite à monter les murs. Il n’y a pas de courbe d’apprentissage, ce qui rend l’activité intéressante pour pas mal tout le monde.

IMG_4742

Ça c’est moi qui essaie de monter un mur. J’ai peur des hauteurs, il faut le dire.

IMG_4750

 

IMG_4758

IMG_4759

 

 

Je l’ai appelé  le saut de la mort. Ça a l’air beaucoup plus effrayant qu’on peut le voir.

IMG_4762

IMG_4763

IMG_4764

Pour un 5$ de plus, vous pouvez essayer.. ça :

IMG_4774

 

IMG_4777

 

De plus, vous pouvez organiser des fêtes pour les enfants, tel que vu dans cette image. Croyez-moi, le groupe de petites filles de 10 ans avaient beaucoup moins peur que nous.

IMG_4778

 

Ensuite, c’était un souper au restaurant Bleu.

Très bon restaurant en plein coeur de Centropolis.

C’est parfait pour partager un repas à plusieurs. Tel un restaurant libanais, vous aurez droit à différentes purées que vous pourrez déguster avec un pita. Nous avions un plateau pour 2 et c’était suffisant pour 2, si ce n’était même pas trop. Donc, si vous avez une petite faim, prenez un plateau pour 2 à 3 personnes.

Du hummus, de la purée de piments et beaucoup d’autres classiques libanais.

Ensuite, nous avons eu droit à un “plateau de la mer” et un “plateau de la terre”. Chacun des plateaux pourraient nourrir une armée complète. Des brochette de filet mignon, poulet, caille et légumes grillées. Pour le plateau de la mer, il y a du saumon, des écrevisses et de très bonne pétoncles il paraît.

Bref, en plein coeur du Centropolis et un bon pit stop après une journée complète à faire des activités là-bas.

 

IMG_4785

IMG_4787

IMG_4788

 

Finalement, en soirée il y avait un petit spectacle pour fêter l’été! Cracheurs de feu, trapézistes et danse au menu!

IMG_4792

About Author

Fondateur de LesPères.ca et de beaucoup trop de sites Internet. Stratège marketing numérique.

Leave A Reply